Défi 8/52: Me lever tôt

  •  
  •  
  • 1

On dit que l’avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt. Mon défi cette semaine sera de me lever 1 heures plus tôt que d’habitude…mon objectif sera de travailler sur mon blog pendant au moins une heure pour obtenir le sentiment d’accomplissement du Défi 7/52: Bien commencer sa journée.

Conclusion de l’expérience de cette semaine

Se lever le matin une heure avant son réveil habituel et faire la chose la plus importante de la journée est quelque chose d’extraordinaire. Dès le début de la journée, j’étais dans un état d’esprit positif. La journée à peine commencée, même si je n’avais pas fini la tâche, j’avais progressé dans mon travail. Cet état d’esprit dans lequel on se met à faire des choses bonnes pour nous nous encourage à faire les choses bonne pour notre entourage, clients et collègues inclus. J’en ai vu les bienfaits immédiatement.

 

Je me suis réveillé une heure plus tôt que d’habitude. Dès que je me levais et je me mettais à bosser sur mon blog, en général je faisais tout ce que j’avais à faire, et si je ne finissais pas j’avais cette impression de grandes avancées dans la journée et j’étais beaucoup plus relax pour la suite. Cette matinée avec un sentiment d’accomplissement est très puissante et motivante pour le reste de la journée. Je me suis senti intellectuellement plus stimulé, ainsi que physiquement. Les raisons, je ne saurais pas les expliquer. Toutefois les faits sont là. Parmi tous les défis que j’ai réalisé pour l’instant, avec celui de garder les distances interpersonnelles, il fait partie des habitudes que je vais garder tout le temps.

 

 

Je vous dis à lundi pour un nouveau défi

 

 

Credit image: Vectors by vecteezy.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.